-AVALANCHE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-AVALANCHE-


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS

Aller en bas 
+4
Elise
sebom93
didou00
nicolas7600
8 participants
AuteurMessage
nicolas7600
Admin
nicolas7600


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyJeu 20 Mar - 12:48

bonjour,


Faite le suivre ce a tout les parents ou personnes s'occupant de jeune enfants!!

McDonalds, Flunch, KFC,Quick ... Tous les endroits avec des fausses balles dans l'aire de jeux. Un de mes fils a perdu sa montre, et a été très mécontent. Nous avons creusé et creusé dans ces boules, en essayant de trouver sa montre. Au lieu de cela, nous avons trouvé du vomi, de la nourriture, des excréments, et d'autres choses, dont je ne veux pas discuter.

Je suis allé à titre de gestionnaire . Tout compte fait, les balles sont seulement nettoyées une fois par mois. Je doute même qu’ils le font, ce n'est pas assez souvent .. Mes enfants ne pourront plus jamais aller jouer dan s une autre aire de balle.
Certains d'entre vous pourraient ne pas être des parents, mais vous devriez avoir des nièces, neveux, petits-enfants, ou des amis avec des enfants.
Cela vous concerne aussi. Comme je l'ai dit dans le texte suivant, mon coeur a été blessé. Je demande sincèrement à chacun d'entre vous de transmettre ce message à autant de personnes que vous le pouvez. Je ne peux pas souligner combien cela est important!

Salut. Je m'appelle Lauren Archer, mon fils Kevin et moi vivions à Paris.. Le 2 octobre 2007, j'ai emporté mon fils unique au McDonald pour son 3e anniversaire. Après le déjeuner, je lui ai permis d'aller jouer dans l'aire de fausses balles. Il a commencé à se plaindre un peu plus tard, je lui ai demandé ce qui n'allait pas, il a insisté sur le bas de son dos et simplement dit 'Maman, ça fait mal. 'Je n'ai rien trouvé de mal sur lui à ce moment-là. J'ai donné son bain lorsque nous sommes revenus à la maison, et je l'ai examiné et puis j'ai trouvé un ourlet à sa fesse gauche.

Après enquête, il semble qu’il y avait quelque chose comme une écharde sous l'ourlet. J'ai pris rendez-vous pour voir le médecin le lendemain, mais bientôt il a commencé à trembler et des vomissements, puis ses yeux ont roulé en arrière dans la tête. De là, nous sommes allés à la salle d'urgence. Il est mort plus tard dans la nuit. Il s'est avéré que l'ourlet sur sa fesse était la pointe d'une aiguille hypodermique, qui avait rompu à l'intérieur de sa fesse.

L'autopsie a révélé que Kevin était décédé d'une overdose d'héroïne. La semaine suivante, la police a retiré les boules du jeu de fausses balles. Il y avait de la nourriture avariée, plusieurs aiguilles hypodermiques: certaines pleines, certains utilisés; couteaux, des bonbons à moitié mangés, des couches, des excréments, et l'odeur de l'urine.

Ne croyez pas que c'est juste chez McDonald’s. Un petit garçon avait joué dans une aire de fausses balles chez Flunch et a aussi commencé à se plaindre de ses jambes blessé. Plus tard, il est mort. Il a été diagnostiqué de morsures de serpents tout au long de ses jambes et des fesses. Quand ils ont nettoyé l'aire de fausses balles, ils ont constaté qu'il y avait un nid de copperhead dans l'aire de fausses balles. Il avait souffert
de nombreuses morsures d'un serpent très toxiques.

Transfère ce message à plus de monde possible!!! Si vous vous souciez de vos enfants! Merci de transmettre ce messages à tous les mères, les pères et tous ceux qui aiment et s'occupe des enfants! Quel est ce monde à venir? Si un enfant n'est même pas en sécurité dans une aire de jeu, alors où le sera-t-il????
Revenir en haut Aller en bas
didou00
Senior
didou00


Nombre de messages : 143
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Vie: 100

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyJeu 20 Mar - 15:39

oh c ouf, chuis choquee
Revenir en haut Aller en bas
sebom93
Beginner
sebom93


Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2008

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: yop yop   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyMar 22 Avr - 15:16

maleresemen les enfants ne son pas leur prinsipale cose dintere il prefere fair du fric qua panse de la sente des gens et je pense que se ne pas pre de chenge
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Senior
Elise


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie: 100

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyMar 22 Avr - 19:40

ahahahahhaahahahhahah lol!

le retour !!

au niveau de la langue francaise sa se passe comment ??
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7600
Admin
nicolas7600


Nombre de messages : 293
Age : 43
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyMar 22 Avr - 21:18

elise nous fait un come back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robjin
amateur
Robjin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyMar 22 Avr - 23:50

ma foi c est tres horrible ces histoires et surement le moins probable possible...

je m explique : de 1 : les flunch , mac do et autre sont surement , etant donne leur etat mediatique, les plus surveilles pr ce genre de choses

de 2 : les enfants courent au moins autant de risques voir plus dans n importe quel bac a sable ou vous les avez forcement laisses jouer un jour : chat et autres y trouvent une litiere parfaite

de 3 : une autopsie necessite decision judiciaire et des frais enormes (3600 euros min), etant donne la barriere ethique a passer

pr conclure ce post ressemble a nimporte quelle chaine de mail qu on a ts recu : du genre : ne serrez pas la main a une aiguille vs allez surement avoir le sida

restez objectifs ,mais ne prenez pas a la legere ce genre de chose

mais ma foi faut rester logique et mesuré dans vos reactions
Revenir en haut Aller en bas
Robjin
amateur
Robjin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyMar 22 Avr - 23:53

ah oui au fait je suis encore entrain de dechiffrer la phrase de seb

si quelqu un a une soluce ou une traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
anjade
Junior
anjade


Nombre de messages : 83
Age : 42
Date d'inscription : 24/03/2008

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyMar 22 Avr - 23:56

Tout à fait d'accord avec Rob! Encore un truc pour nous faire flipper!
Personnellement quand je vais dans ce genre d'endroit, je vois tout le temps le personnel nettoyer.
Je ne vois pas pourquoi ça serait différent d'un autre resto mais bon! Si on écoutait toutes les chaines qui passent on vivrait plus!
Revenir en haut Aller en bas
nine06
amateur
nine06


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : evreux/sacquenville
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyMer 23 Avr - 0:09

je pense k rob a raison ainsi qu'angie car une enseigne comme ikea par exemple je vous explique pas l'angoisse...
sinon rob courage pour la traduction mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Robjin
amateur
Robjin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyMer 23 Avr - 0:13

chouette on a compris ce que je voulais dire

j avais peur de passer pr un enfoire sans coeur
Revenir en haut Aller en bas
HeavenInOne
Beginner
HeavenInOne


Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Issy lesMoulineaux (92)
Date d'inscription : 17/01/2008

AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Mais nonnnnn !   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS EmptyMer 23 Avr - 14:28

Moi Rob je partage ton avis !!

Ce n'est pas de notre faute on doit être trop cartésien lol tout doit être vérifié, démontré hihih

Toutefois il y a toujours un fond de vérité : il faut constamment avoir un oeil bienveillant sur ses pitchounes Smile

Rien n'est moins sûr que l'incertain comme qu'il dirait l'autre lol

Allez fini les couneries, passons aux choses sérieuses !

===> je vais manger !

A +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS   AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVERTISSEMENT POUR LES ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-AVALANCHE- :: PUBLIC :: Salon-
Sauter vers: