-AVALANCHE-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-AVALANCHE-


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WANTED, choisis ton destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Robjin
amateur
Robjin


Nombre de messages : 249
Age : 40
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

WANTED, choisis ton destin Empty
MessageSujet: WANTED, choisis ton destin   WANTED, choisis ton destin EmptySam 19 Juil - 1:37

alors c est pas correct de la part d une critique mais:

C'EST GENIAL , IL DECHIRE !!!

tres sympathique film d' un réalisateur russe de genie, avec des moyens hollywoodiens (casting aux ptis oignons et effets speciaux a gogo mais appropries)

(il ns a pondu les scotchants "nightwatch" et "daywatch" qui battent le seigneur des anneaux au box office russe, c'etait noir decale et completement hypnotisant, pr l anecdocte c est le russe ds les bassins de cire)

ici il s agit d un comptable blasé de sa vie typique et monotone qui decouvre que son pere etait tueur a gage

invité a rejoindre l organisation , il choisis d echapper a sa monotonie (je reste volontairement vague car je ne savais rien de ce film et c'est pr ca je suis reste collé devant je pense, moi je l ai dl car j ai vu angelina jolie au casting^^, l histoire est rythmée on decroche pas )

ca oscille entre le noir, les effets comiques excelents, le violent ; on reste a bout de souffle d un bout a l autre (me repete m en fout ct excellent)

(a ce que je lit sur le net c est adapté d une bande dessinée de mark miller que je ne connais pas ) y a un rapport de parenté avec frank miller ? (300, Sincity ... ) ?

les retracteurs diront "gnagna gna c est tt le tps ds l abus" ( qu ils viennent me le dire en face tient !! mdr)

et alors ? c est bien tourné et adapté d une bd alors pourquoi pas (pour la fidlite a l oeuvre originale j en sais rien)

UN GRAND DIVERTISSEMENT RUSSOAMERICAIN LOL



WANTED, choisis ton destin Wanted10

WANTED, choisis ton destin Wanted11


WANTED, choisis ton destin Wanted12

WANTED, choisis ton destin Wanted14
Revenir en haut Aller en bas
nine06
amateur
nine06


Nombre de messages : 282
Age : 47
Localisation : evreux/sacquenville
Date d'inscription : 30/12/2007

Feuille de personnage
Vie: 100

WANTED, choisis ton destin Empty
MessageSujet: Re: WANTED, choisis ton destin   WANTED, choisis ton destin EmptySam 19 Juil - 2:49

ca tombe bien voulais le voir
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Senior
Elise


Nombre de messages : 171
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Vie: 100

WANTED, choisis ton destin Empty
MessageSujet: Re: WANTED, choisis ton destin   WANTED, choisis ton destin EmptySam 19 Juil - 11:10

waiiiii merci rob alors la pr une fois je repon au post "film" parceque tu m'eclaire sur se film dont jentend du bien

v aller le voir moi aussi ... bon ok toute seule avec mes pop corn !! maiiiis v aller le voir

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WANTED, choisis ton destin Empty
MessageSujet: Re: WANTED, choisis ton destin   WANTED, choisis ton destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WANTED, choisis ton destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-AVALANCHE- :: PUBLIC :: Cinema/movie/film :: Film-
Sauter vers: